Le massage pour femmes enceintes, encore appelé " massage prénatal " est présent dans de nombreuses cultures, et utilisé depuis la nuit des temps pour les bienfaits qu'il procure aux futures mamans, en quête de détente et de bien-être.
Par exemple, le massage femme enceinte selon l'ayurvéda* est très enveloppant et se pratique à l'huile chaude. Il fait partie de la culture indienne. Au même titre que les autres massages, il est pratiqué couramment depuis plus de 5000 ans.
N'oublions pas que l'ayurvéda signifie sens de la vie, les femmes enceintes sont concernées de prêt.
(*l'ayurvéda en sanskrit signifie : « la connaissance de la vie ». C'est une science de la santé, du bien-être et de la longévité. C'est aussi un art de vivre et une philosophie. Système traditionnel de guérison naturelle de l'Inde.)
Le massage pour femmes enceintes est aussi pratiqué au Japon, sous forme de Shiatsu, d'acupression ou encore de massage des pieds, ainsi qu'en Malaisie, où les femmes enceintes se massent le nombril à l'aide d'huile de coco.
Soin apportant aux femmes enceintes ; douceur, apaisement, harmonie tout au long de la grossesse. Ce massage se pratique du 3ème au 9ème mois si la grossesse se passe bien. Pour une grossesse harmonieuse, de douceur et d'apaisement pour la future maman et le bébé.
Douleurs de dos, jambes lourdes, difficulté à vous détendre : ce massage permet de palier les petits inconforts de la grossesse.
Cocooning et douceur au programme pour ce massage effectué à un moment particulièrement apprécié.
Les bienfaits :
- Procure bien-être et sérénité
- Réduit les tensions et la fatigue
- Améliore la circulation sanguine et énergétique
- Prévient des vergetures
- Apaise tensions du dos et des jambes
- Renforce le lien de la maman avec le bébé en offrant un moment de plaisir
- Adoucit et assouplit la peau grâce à l'huile de sésame chaude
- Prépare un accouchement harmonieux en permettant la détente de la future maman
Des cures de 3 ou 5 massages vous sont proposées.